[CONCOURS] DECLIC by DEBROUÏ-ART
Pour le lancement de leur site internet: Débrouï-art.com, « premier réseau social culturel »,un événement atypique est organisé le 17 février 2012 à Asnières. Une programmation sonore répartie sur deux étages, avec une première scène orientée électro/techno et une seconde tournée vers les musiques new-wave/break-beat/afro-beat.live.
Je vous fais gagner 1×2 places pour assister à cet event, il suffit de laisser un commentaire avant le 14 février La gagnante est MARIA
TEASER débrouï-art : Déclic Episode 1 from débrouï art on Vimeo.
Cet événement est une aubaine pour les jeunes artistes de la scène française et aidera à promulguer le réseau. La génération se réveille et j’ai confiance le 17 on va découvrir des génies ;-).
i’m in!
Yes je veux
Why not!
I WANT I NEED
Je veux!
Oui oui oui !
allé là!
You know what’s good !
C’est bon ça ! Vivement le 17!!
Volontier
Groove is in the heart°
It will be a blasssttt :)))
débroussaill-art, débroutt-art, des bruits-har(d)t, du brouill’ art, du brouha-art, haha-art, des brouettes et des broutilles -art. Je les veux oh oui, oh oui, j’en rêve la nuit du plus profond de mon (he)art!
zoubizou bizou bizou
Grosse ambiance
Bon concept, idée novatrice qui permet de promouvoir de jeunes artistes méconnus du public, j’ai envie d’une chose y participer, faire de nouvelles decouvertes, m’amuser et bien sûr danser sur dla bonne zik’!!!
Wooo ! I want !
Je viens avec toi amel
Au bal masqué ohé ohé … elle danse elle danse…
Coucou !
Aller…, Aller viens !
Enfin un évènement digne de ce nom en banlieue parisienne!!! De la bonne musique, de jeunes artistes et un parking dispo…What else?
I’m definitly In
Ah bon???
FEU
sounds good !!
Très chaud!
Ça promet !!!! Je veux en être bien sûr !!
Génial Débrouï-art j’étai a la MD6 a meaux c’était la folie!
yeaaaah !!!
Le gagnant est MARIA, tu seras contactée par email !