The Creators Project by Vice and Intel

Vice et Intel s’associent une nouvelle fois pour vous présenter la suite de Créateurs du futur >> le Projet Créateurs (The Creators Project), une initiative sans précédent pensée pour relier les jeunes générations des tous les pays au travers de leurs passions communes pour la créativité et la technologie.

Plus de 80 artistes dont PhoenixDiploN.A.S.A.Muti Randolph, Interpol, Spike Jonze, Mark Ronson, Richie Hawtin, Alexandre Herchcovitch, Ladj Ly, Romain Gavras et bien d’autres… se sont réunis pour nous parler de leurs relations avec la technologie.

Les vidéos sont à découvrir sur le site dédié : http://www.thecreatorsproject.com/fr/ et aussi sur VBS.TVhttp://www.vbs.tv/fr/watch/the-creators-project–2/


http://www.twitter.com/creatorsproject 

http://www.facebook.com/thecreatorsproject 

http://www.thecreatorsproject.com/fr/

« The Club » Nike Sportswear @ Piscine Molitor

En marge du tournoi de Roland Garros, Nike Sportswear investit la piscine Molitor, du 20 mai au 6 juin avec « The Club ».  Tous les jours, au sein de The Nikesportswear Club, la street-culture part à la rencontre des raquettes et balles pour des matches dignes du Grand Chelem dans un lieu totalement magique et atypique. Cette après-midi, accompagnée de Charl(on)line, Virginie et Célia du blog Mykindamagazine (Aussi cool que son blog !!!) avait lieu la party We Are Underage. La suite du programme sur la page Fan de The Nikesportswear Club sur Facebook